Itinéraire
Depuis la barrière à 1088 m, continuer sur la route en direction du pont de la Betta et jusqu’à l'épingle à 1336m. Partir le long d’un ruisseau (bien visible en ce moment !) et rejoindre la fin du chemin forestier. Suivre la combe, on passe par une partie plus plate vers 1650m, puis on arrive au Habert d'Aiguebelle vers 1740m. Ensuite plein Nord en direction des lacs du Vénétier puis direction la crête par la face sud-est pour arriver au sommet à 2478m.
Conditions
Printanières ! La route est toujours enneigée c’est déjà un bon point ! Passage du « boarder cross » un peu fastidieux du fait d’une grosse avalanche qui a semé le « bazar » début février…Bon regel nocturne.
Commentaire

L’idée de base pour sortir dimanche était d’éviter absolument de faire des kilomètres pour ne pas se retrouver dans les bouchons… Du coup direction Prabert ! Du bon ski de printemps un 24 février !yes
 Nous avons pris notre temps pour profiter de cette belle journée, qui s’est terminée à Laval en terrasse, que nous avons eu un peu de mal à quitter il faut bien le dire… (J’aurais bien pris un deuxième Monaco..heuu non en fait j’aurais pris autre chose…).

 

Date de la sortie
Dimanche 24 février 2019
Dénivelée (m)
1400
Difficultés
Participants
Amélie, Charline, Elsa, Arnaud, Damien, Jean-Baptiste, Laurentiu et Jean-Marc.
Ils sont formidables !
La Dent du Pra en vue !
Miam miam !
Super photo d'Elsa !