Itinéraire
Montée directe depuis la dépertementale 217 (pont à 1207 m). Redescente jusqu'à 1650 m environ, remontée par le vallon des Narrites et redescente par le vallon de Truchière.
Conditions
Après dissipation des nuages matinaux, grand beau le matin, le ciel se couvrant à partir de 13h. 15 cm de poudreuse vers 1600m, compactée par le vent sur la croupe et devenant rapidement humide au soleil. Pas d'activité avalancheuse constatée.
Commentaire

Malgré la taille du groupe, montée assez rapide jusqu'à la tête d'Oriol. Très bonne descente de la grande pente, chacun pouvant faire sa trace... au grand dam du groupe qui montait après nous ! A midi, nous décidons de remonter pour faire le tour de la pointe d'Oriol; Il fait chaud mais le jour blanc ne nous a pas permis de profiter pleinement de la descente. Pour pimenter le tout, la fin fut un peu "sanglier "... Mais tout le monde était content d'avoir fait se joli tour.

Date de la sortie
Jeudi 27 février 2014
Dénivelée (m)
1680
Difficultés
Encadrant(s)
Participants
Claudine, Danièle, Laure, Laurence, Monique, Pascale, Sigolène, Bernard, Elie, François G., François J., Henri, Loïc, Nicolas, Roger, Yves
Le beau temps arrive
Poudreuse un peu lourde !
Fin de la deuxième montée...
Début de la descente...