Massif
Itinéraire
Le samedi à La Flégère et le dimanche aux Grands Montets
Conditions
Beau et (trop) chaud le samedi neige de printemps.
Beau avec 20 cm tombés dans la nuit le dimanche. Le temps se couvre et le vent se lève l'après-midi.
On a été gâtés!
Beau avec 20 cm tombés dans la nuit le dimanche. Le temps se couvre et le vent se lève l'après-midi.
On a été gâtés!
Date de la sortie
Samedi 25 janvier 2025
Encadrant(s)
Participants
Aliette, Elodie, Fabien, Arthur,Ricardo, Laetitia, Nathalie, Elise, Alexis X2

La Félgère

Entrée de "couloir"

Derrière le groupe Le Mont Blanc!

Autres photos et videos
Accueil très agréable, dans le gite "Le Mermoud" à Valorcine, merci à l'association CVM.
Samedi à La Flégère, piste et hors piste en alternance pour travailler beaucoup de choses afin de progresser. La position, l'engagement, les bras et même les orteils!
Dimanche aux Grand Montets pour une mise en pratique dans des conditions de rêve le matin. On fait nos traces dans la poudreuse tombée la nuit, puis on arpente les vastes hors pistes des Grands Montets. Les cuisses ont chauffé!
Super week end avec une ambiance au top et un groupe de bon niveau. Maintenant va falloir continuer en appliquant tout ça en rando.