boucle du parc karl Marx à la tour sans venin

Massif : Alpes du Nord / Vercors
Sommet : Tour sans venin
Altitude Sommet (m) : 666
Itinéraire : Du parc Karl Marx monter en direction du hameau des VOUILLANTS, prendre à droite en direction de la ferme Froussard et poursuivre à droite en direction de la Tour sans venin, en passant par la ferme aux visons, puis le large chemin à gauche et le bout de route jusqu'au croisement avec la route de st Nizier ,là un aller et retour à la tour . redescendre au croisement et suivre la route sur 300m, puis bifurquer à gauche sur le GR9. Rejoindre Beauregard et s'engager après le parking dans le désert de l'Ecureuil en direction de pré Faure, puis de la ferme Raymond. rejoindre le parc Karl Marx par la petite route et le chemin de l'aller.
Conditions : Temps estival, frais dans la foret, belle vue ,calme et verdure. peu fréquenté le matin de bonne heure. Quelques traileurs et vététistes.
Commentaires : Joli parcours ombragé , nous avons apprécié le chant des oiseaux et les beaux points de vues; dommage qu'une équipe technique nous ait caché le panorama visible depuis la tour, car les antennes ont été saccagées et nous ne nous sommes pas attardés pour les laisser travailler meme un jour férié. Nous avons marché d'un bon rythme, avec des petites pauses pour le paysage et pas de pique nique, nous étions de retour avant midi. Nous avons respecté les distances et pas de venin ,ni coronavirus. Bonne idée les ballades proches de l'agglo, avec des points de départ accessibles sans voiture.
Date de la sortie : Jeudi 21 mai 2020
Dénivelée (m) : 750
Difficultés : T1
Encadrant(s) : Reverdy Claude,
Participants : Joelle,Paul
Allez on y va, pas de pique nique
paul escaladerai bien cette tour
prudence
et nous les femmes?